Deathcrew w/ Slift, Korto, Don Glow + After Rachid Bowie
VENDREDI 03 NOVEMBRE - 21H - 6 Euros<23H30>GRATUIT
Deathcrew.. (Rock Psyché, Garage)
SLIFT (garage-psychpunk, Toulouse, Howlin Banana Records)
Une messe assourdissante où les deux guitare et la batterie, formation alignée, taillent des riffs répétitif à répétition.
Les déhanchés frénétiques et les glapissement incessant sont résolument garage, mais à l’instar des sacro-saints Oh Sees, la psychedelic music des 70’s (kraut et space rock en tête de file) n’est jamais loin.
vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=k6-yYxIuxE4
sons: https://slift.bandcamp.com/album/space-is-the-key-ep
Korto (space rock / afro kraut, Six Tonnes De Chair Records)
Korto est un moteur diesel lancé sans pitié sur l’autoroute d’un kraut rock supersonique, pacsé au space rock et drogué à la synthèse pop.
Porté par un basse/batterie brûlant, entre rouleau compresseur psychédélique et afro beat, une guitare acide ou gracieuse et un chant nonchalant souvent en nappes feutrées, le trio se détache des étiquettes douteuses : il n’est pas héritier d’une époque ou d’un mouvement, mais plutôt d’une image à laquelle on donne carte blanche.
Korto est un bolide à 3 roues qui conjugue le temps qui passe au futur, prône la gratuité des transports en commun et ne prend pas de dessert au restaurant. Il inviterait Turing Machine, The Ex, The Young Gods, Goat ou encore Fela Kuti pour un plat du jour dans un routier, et partirait sans payer
clip: https://www.youtube.com/watch?v=ugcRAuT2Slw
sons: https://korto-yo.bandcamp.com
Don Glow (Heavy Kraut Trance, Chambéry, Rock à la Casbah)
Trois jeunes insouciants répondant aux normes d’un rock débraillé et psychédélique affirment leurs ambitions de réitérer l’expérience du physicien météorologiste germanodicte-aphone Karl Wiener.
Partant de l’hypothèse simple selon laquelle la rencontre de plusieurs sources sonores poussées à leur intensité critique créerait une distorsion spatio-temporelle capable d’engendrer un champs gravitationnel propre, un lieu à l’intérieur du lieu, imaginez des différentiels de pression d’où s’échappent des vents de vitesses quasi mystiques qui par friction de particules humides en présence donnent naissance à la lumière d’un feu électrique que Wiener caractérise comme le ’WeiBglut der leere’ plus communément appelé ’Glow’ ou ’Principe d’incandescence du vide’.
sons: https://donglow.bandcamp.com/
+ AFTER Rachid Bowie
Partenaire : Above music
Happy Hour : 20H00 < 22H00 !
MUDD CLUB, 7 rue de l’arc-en-ciel
Caveau
Lieu : Mudd Club
Adresse : Rue de l’Arc-en-ciel
Ville : Strasbourg
Quartier : Centre ville
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,