Et si je manquais d'affection ?
Difficile de savoir vraiment si on est affectueux ou pas !
On vous donne des indices : vous vous sentez seul(e), amer, déprimé(e), mais souvent sans savoir pourquoi. Même d’un thérapeute vous n’attendririez aucune attente d'écoute, de compréhension et de protection. Peut-être que recevoir une marque d'affection vous incommoderait !
Dans votre ressenti « déprime affective » vous ressentez une incapacité à exprimer suffisamment d'affection et de chaleur, d'attention ou de sentiments profonds. Vous ressentez que vous n’avez personne de fort pour vous guider et vous épauler.
Vous avez tendance à vous sentir seul(e) au monde et incompris(e), pas écouté(e).
Un peu d’amour et de chaleur humaine mettraient de la joie et de la gaieté dans votre vie.
Vous ne demandez pas à vos proches ce dont ils ont besoin sur le plan affectif ; vous n'exprimez pas de désir d'amour ou de réconfort ; vous questionnez beaucoup les autres, mais vous parlez peu de vous-même ; vous agissez comme si vous étiez plus forts que vous ne l’êtes intérieurement.
Savez-vous que beaucoup de personnes cachent un « manque affectif » en se comportant comme s'ils n'avaient aucun besoin affectif.
La plupart du temps vous n’attendez aucune aide affective, vous n’en demandez pas, et par conséquent, vous n’en recevez habituellement pas !
Choisissez-vous souvent dans la vie des proches qui ne peuvent pas ou ne veulent pas vous donner d'affection ?
Choisissez-vous souvent dans la vie des gens froids, distants, égocentriques, ou ayant de gros besoins, et qui sont donc susceptible de vous frustrer sur le plan affectif. Ou bien, évitez-vous les autres en devenant solitaires ?
Si vous vous reconnaissez dans les lignes ci-dessus, une table ronde est organisée autour de la thématique du « manque affectif »
Stéphanie et Pascal seront présents pour vous recevoir, vous écouter et partageront avec vous les clés pour trouver un début de solution.
En raison des mesures sanitaires actuelles nous appliquons le respect des gestes barrières.
Cabinet de thérapie proposant des tables rondes et des ateliers autour de divers sujets : psychologie, spiritualité, développement personnel pluridisciplinaire.
Lieu : Cabinet d'hypnose et de PNL - Stéphanie Fink
Adresse : rue du Petit Magmod
Ville : La Wantzenau
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,