Le jeudi 4 mai 2017
de 19h à 19h

Festival Extradanse / Fruits of Labor - Miet Warlop

Tarif non communiqué

France / 3 danseurs + 2 musiciens / 55’
Présenté avec le TJP - CDN d’Alsace

Ses pièces sont un joyeux mélange de théâtre, danse et arts visuels. Performeuse dans l’âme, Miet Warlop prend aussi le rire très au sérieux. Dans Fruits of Labor, elle capte son énergie pour modeler un étrange tourbillon d’actions où corps et objets s’enlacent dans la pulsation rythmique. Une réjouissante approche du réel, entre corps et musiques.
Après Dragging the bone présenté il y a deux ans, Miet Warlop l’inclassable revient à Strasbourg avec un nouveau spectacle. Un joyeux rituel, s’attachant aux gestes déjantés d’artistes, performers et musiciens, aux prises avec de surprenants matériaux sonores et musicaux. Poursuivant la série de personnages-objets autonomes évoluant dans un continuum d’images fortes et indépendantes, la jeune artiste flamande fait de la scène un environnement à risques débordant de possibilités et de confrontations décalées.
Sur scène, guitares et percussions endiablées, batterie excitée au centre et sculptures tournoyantes. On s’achemine vers une sorte de concert fiévreux, au désordre jubilatoire et déroutant. L’exaltation avant le silence - Miet Warlop joue avec l’expérience du temps, pulvérise les lois de la physique et bricole un autre équilibre à sa façon, avec toujours ce même plaisir à jouer de la métamorphose. Fruits of Labor ressemble à un voyage fou aux ondes palpitantes, avec son coeur de plateau qui bat la chamade.

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

6>21€

Lieu : Pôle Sud

Adresse : Rue de Bourgogne

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Neudorf/Meinau

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.