Rassemblement contre la corruption
FACE A LA CORRUPTION ET LA VIOLENCE ÉTATIQUE, RASSEMBLONS NOUS ;
Après le succès des rassemblements du 19 février, maintenons la pression, et rassemblons nous de nouveau le 25 février dans toute la France !
Deux des candidats favoris de la présidentielle sont sous le coup d’enquêtes pour abus de biens sociaux et détournement de fonds publics. Des sénateurs sont impliqués dans un vaste système de détournement d’argent public. Sans compter les affaires qui se multiplient ces dernières années.
Nous sommes nombreux à penser que notre pays mérite mieux que des escrocs minables. En Roumanie ou en République Dominicaine des milliers de personnes descendent dans la rue pour protester contre la corruption : et nous ?
Parce que le comportement et le manque de tenue de certains hommes et femmes politiques conduit tout droit à l’abstention, en nourrissant l’impression d’un cercle du pouvoir fermé et magouilleur. Le 25 février, descendons tou.te.s dans la rue, à Paris et ailleurs pour exiger :
- Le retrait de tou.te.s les candidat.es mis en cause dans des affaires,
- Le contrôle des dépenses des parlementaires et des ministres,
- Le renforcement des sanctions pour abus de biens sociaux et détournement de fonds publics.
- Et surtout RÉPARTITION ÉQUITABLE DES RICHESSES PRODUITES !
La place Stanislas est une place appartenant à un ensemble urbain classique situé à Nancy, dans la région Lorraine, en France, qui est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO
Lieu : place Stanislas
Adresse : Place Stanislas
Ville : Nancy
Département : Meurthe-et-Moselle
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,