Le jeudi 4 juillet 2019
de 19h30 à 21h

Sunset Yoga SUP

Au Claire de Lise Yoga & SUP-To-Go /// Sunset Yoga SUP


Du Yoga, sur Stand Up Paddle, au coucher du Soleil, sur un lac…

Le SUP, Stand Up Paddle, est à l’origine du surf en Polynésie. Longue planche en bois autrefois, stable sur eau calme, elle est ici un support parfait pour s’évader loin du tourbillon de la ville, goûter à l’apaisement de l’élément Eau et expérimenter son corps dans d’autres conditions, avec une écoute plus attentive. Ici les Asanas, étant pratiqués sur l’eau, nécessitent un fin réajustement constant, une présence à l’instant… et Savasana est juste…. incroyablement apaisant ♥

Limité à 8 participants
30 euros par personne

Pour participer, il est nécessaire de savoir nager 25m avec immersion et de n’avoir aucune restriction à la pratique de sports nautique et/ou de Yoga.

Inscription obligatoire à auclairedeliseyoga@gmail.com
Pour tout complément d’information, n’hésite pas à m’appeler directement au 0648724654

https://www.facebook.com/events/389632001658482/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : plan d'eau du Baggersee

Adresse :

Ville : Illkirch-Graffenstaden

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.