CINÉJAM #1 / COME INNA DI DANCE PARTY #4
Après environ 25 soirées ROOTS & CULTURE organisées à Maison Mimir alliant projection video et sound system reggae, et de nombreuses autres (uniquement sound system)
nous relançons le concept video avec un nouvel intitulé : ce seront les soirées CINÉJAM associées aux soirées COME INNA DI DANCE du Life & Creation sound.
Ces soirées nous permettent de présenter notre passion pour le mouvement reggae mais aussi la vie, la spiritualité, le militantisme, le message qui l'entoure, une manière de vivre et de partager, une ouverture d'esprit bien souvent ignorée du grand public mais qui en font une musique du peuple.
Pour cette première des CinéJam donc, nous diffuserons sur grand écran dans la salle POUTCH le documentaire INNA DE YARD, sur l'évolution de l'ancien à l'actuel roots reggae en jamaîque.
L'ambiance sound system à l'ancienne après la projection, sera assurée par le LIFE & CREATION sound.
Sur place : Petite restauration Crèpes Sucrées and Drinks (bières , softs & surprise...)
Espace Jeux d'arcade dans le BARAKAWA (bar solidaire) de Mimir qui sera ouvert et proposera des boissons softs (jus , sirop, thé, café...) à prix libre.
Le vente d'alcool se fera tout au long de la soirée pour les amateurs de houblon et autres breuvages ancestraux.(A consommer avec modération...)
Soirée Projection CINEJAM #1 suivie de COME INNA DI DANCE #4 à partir de 19H30.
Salle POUTCH (pour danse, mix et projection), Musique par le Life & Creation Sound (Strasbourg)
Cour intérieure ouverte et Barakawa pour 2eme ambiance posée. Jeux video Retro + Instruments.
Faites passer le message à vos amis...
Venez en famille, venez comme vous êtes.
Esprit positif demandé !
AG projets et ateliers tous les deuxième mardi du mois à 19h13. l’AG mensuelle du fonctionnement de la maison est fixée tous les premiers samedi du mois à 14H00.
Lieu : Maison Mimir
Adresse : Rue Prechter
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier Krutenau
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,