Le vendredi 22 mars 2019
à partir de 20h30

LAURA LAUNE : LE DIABLE EST UNE GENTILLE PETITE FILLE

LAURA LAUNE


Le diable est une gentille petite fille Laura, cette jeune et jolie blonde au visage d’ange tellement innocent arrive sur scène... Que vous réserve-t-elle - Laura Laune n’a aucune limite, elle ose tout !


Dans un humour noir décapant et une irreverence totale, la folie angélique de Laura Laune et de ses personnages emplis de paradoxes vous donne des frissons : est-elle innocente ou méchante - Consciente de ses propos où simplement folle à lier -


D’une comptine pour enfants qui part en vrille, à des personnages d’une folie d’apparence imperceptible, le spectacle vous réserve bien des surprises. A l’abri sous ses airs de petite blondinette, l’humoriste Belge, qui a fait sensation en raflant tous les prix des festivals d’humour de ces deux dernières années, aborde sans concession les thèmes les plus difficiles : maternité, éducation, parentalité, maltraitance, homosexualité, racisme, homophobie, et bien d’autres.


Avec Laura Laune, vous découvrirez les monstres qui se cachent dans le placard !


Interdit aux – de 14 ans !


Réservations PMR : 03 83 45 81 60

LABEL LN (L.540109) présente en accord avec Dark Smile Productions ce spectacle.

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

le Palais des Congrès de Strasbourg est conçu autour de 2 auditoriums de 1.100 et 2.000 places et compte également 22 salles de commission de 18 à 500 places, 8.000 m² de surface d’exposition, espace de restauration pouvant accueillir 1.100 convives.

Lieu : palais de la musique et des congrès, PMC

Adresse : Place de Bordeaux

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier République/Contades

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.