Sleepy Monster (Electro-Jazz) + Apro’Funk (Bergamote Groove)
SLEEPY MONSTER
Le groupe lorrain Sleepy Monster est le fruit d’une rencontre entre Pierre-Yves Donzé, pianiste compositeur, et Nicolas Gothier, saxophoniste. Leurs chemins se croisent pour la première fois dans le groupe MUE en 2011, qui les réunira à plusieurs occasions sur scène. Leur approche commune de la musique et leur volonté de fusionner leurs différentes influences les mènent naturellement à vouloir créer un projet en duo.
Sleepy Monster distille avant tout un style vivant et évolutif que chacun peut s’approprier. Sous une atmosphère électronique constante, les effluves sonores varient du down tempo cinématique au breakbeat endiablé, agrémentées par des notes authentiques de jazz.
https://soundcloud.com/sleepy-monster
https://www.facebook.com/sleepy.monster.band/
APRO’FUNK (Groove old School
Apro’Funk est un groupe de Funk/Jazz fusion Nancéen qui puise son inspiration et la couleur de ses sonorités directement dans le vivier de la Black music des 70’s. Né en 2010 d’un mélomane passionné, le groupe met un certain temps à trouver son équilibre par la difficulté à combler l’exigence de rassembler des passionnés de ce style musical spécifique. C’est aujourd’hui chose faite avec une belle brochette de musiciens aussi doués que passionnés qui distillent à travers leurs compositions, leur enthousiasme et leur énergie en balançant des Riffs tonitruants et vintage à souhait !!! Les sept copains ont dorénavant plaisir à se produire sur les scènes Nancéenne et régionale pour partager leur amour de la musique et faire bouger les popotins d’un public grandissant dans l’esprit Soul Train désormais mythique pour les connaisseurs du genre.
https://soundcloud.com/aprofunk-1
https://fr-fr.facebook.com/AproFunk
CONCERT PRIX LIBRE
Café citoyen et culturel Bar / Concerts et Instruments de Musique Studios de Répétition Bibliothèque Partagée Jeux à disposition
Lieu : Chaouée
Adresse : Rue du champé
Ville : Metz
Département : Moselle
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,